Totalement immergé dans ce que nous faisons. Nous vivons et respirons le droit de la famille

David
Lister

Avocat Associé

David a plus de trente ans d’expérience à titre d’avocat spécialisé en droit de la famille, et il a travaillé avec des avocats de premier plan dans des cabinets et des services spécialisés dans ce domaine. Il a travaillé au niveau d’associé pendant plus de deux décennies et a été à la pointe des questions complexes de droit de la famille, y compris celles qui impliquent des biens substantiels, étrangers ou présumés non divulgués.

David a été un pionnier dans le domaine du droit de la famille en ce qui concerne l’utilisation de l’arbitrage, le financement des litiges, la divulgation contre les tiers, les frais de justice et l’exécution de la loi.

En plus de son expérience dans les questions financières complexes découlant du divorce et de la séparation, David s’occupe également des conflits entre parents relatifs aux enfants, des contrats prénuptiaux et des conventions de vie commune (souvent avec une portée internationale).
David a été un pionnier dans le domaine du droit de la famille en ce qui concerne l’utilisation de l’arbitrage, le financement des litiges, la divulgation contre les tiers, les frais de justice et l’exécution de la loi.

Les clients de David sont de tous horizons, y compris des professionnels, d’autres avocats, des entrepreneurs, des personnes dans le domaine des services financiers, des sportifs et des artistes du spectacle – tant au niveau national qu’international.

David est un Governor At Large de l’International Academy of Family Lawyers (IAFL) et a été conférencière aux conférences annuelles de l’IAFL. David est aussi membre de Resolution.

David a rejoint Rayden Solicitors en avril 2021 après avoir quitté Mishcon de Reya, où il était associé dans le service du droit de la famille depuis 2008.
Envoyez un courrier électronique à David

David Lister est brillant. Il a un grand sens de l’humour et une vivacité que les clients adorent.

Legal 500 2020

David a eu plusieurs rapports juridiques et, ces dernières années, il a obtenu ce qui était, à l’époque, l’ordonnance financière la plus élevée accordée par un tribunal pour son client. L’affaire a établi plusieurs principes juridiques, a impliqué sept juridictions différentes et a fait l’objet d’un manuel juridique rédigé par des avocats principaux et adjoints dans l’affaire.

Rapports Juridiques

  • M v M [2013] EWHC 2534 (Famille) – L’affaire était, au moment de son jugement, considérée comme le plus grand règlement financier de divorce accordé par un tribunal. Le litige a donné lieu à des procédures au Belize, aux Îles Vierges britanniques, à Chypre, en Suisse et aux Seychelles.
  • ● M v M [2013] EWFC 3372 (Famille) – La demande de la femme pour des coûts des indemnités suite à la découverte de l’inconduite du mari et des entreprises défenderesses dans le cadre du litige en vertu de la Partie III du « Matrimonial and Family Proceedings Act 1984 ». Demandes acceptées.

Jacqui
Small

Assistant Personnel

David est assisté de Jacqui Small.

Jacqui travaille à temps plein – du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Envoyez un courrier électronique à Jacqui.