Nous vous aidons à gérer vos coûts

Chez Rayden Solicitors, nous adoptons une approche transparente en matière de tarification. Après votre première réunion, nous envoyons une estimation des coûts et chaque mois, nous fournissons une mise à jour concernant les événements qui auront lieu le mois suivant, ainsi que les coûts probables liés à ce travail. Vous recevrez également chaque mois une facture détaillée vous indiquant exactement à quoi correspond chaque paiement.

Nos avocats vous présenteront par ailleurs une gamme d’options de paiement pour vous aider à planifier et à gérer vos coûts.

Un travail d’équipe qui permet de réduire les coûts

Chez Rayden Solicitors, les clients bénéficient de notre travail d’équipe innovant. Celui-ci permet d’allouer de manière appropriée la ressource juridique adaptée à votre dossier à chaque étape, avec l’aide d’un partenaire supervisant la stratégie.

Cela signifie que vous ne serez pas facturé à un taux horaire unique mais que vous bénéficierez d’une baisse de l’ensemble de nos taux horaires, ce qui nous rend extrêmement compétitifs.

Comment nous facturons

Les factures des avocats sont calculées sur la base du temps consacré à un cas particulier et les avocats sont facturés à un taux horaire. Les lettres courtes reçues ou écrites sont facturées au dixième du taux horaire de l’avocat et les appels téléphoniques brefs sont facturés de la même manière. Les courriers ou les appels téléphoniques plus longs prenant plus de six minutes à traiter sont facturés en fonction du temps qui leur est consacré.

S’il existe une quantité inhabituelle de photocopies à traiter, des frais s’élevant à 20 pence par feuille seront appliqués.

Toutes les factures sont payables sur présentation de celles-ci. Veuillez vous assurer de conserver précieusement nos conditions de paiement, car tout retard de paiement peut nous empêcher de continuer de traiter votre dossier.

Nos taux horaires excluent la TVA. Veuillez informer votre avocat si vous êtes exonéré de TVA.

Il est important de souligner que l’issue de votre affaire n’aura aucune incidence sur le montant de votre facture finale.

Acomptes

Lorsque vous nous donnez l’ordre d’agir en votre nom, nous vous demandons de fournir un acompte. Cela implique de verser une somme d’argent à l’avance pour nous permettre de commencer à travailler sur votre dossier et cette somme peut être utilisée pour couvrir n’importe quel coût externe tels que les frais judiciaires, les honoraires d’experts et toutes autres dépenses effectuées en votre nom.

Nous pouvons également demander des acomptes supplémentaires dans le cadre du traitement de votre dossier et votre avocat vous expliquera clairement ceci lors de chaque étape.

En attendant, ces sommes versées seront conservées sur notre compte client et pourront vous rapporter des intérêts. Il est important de remarquer que ces sommes peuvent être utilisées pour le paiement de factures impayées. Il vous sera alors demandé de fournir d’autres acomptes. Vous recevrez un relevé complet de tous les paiements que vous avez effectués chaque mois.

Parlez Nous

Si vous souhaitez organiser une première rencontre ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter ou remplir le formulaire ci-dessous.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.