Che
Meakins

Avocat Collaborateur

Che possède une solide réputation pour former des collaborations étroites et offrir un excellent service à la clientèle. Il conseille sur un large éventail de questions relatives au droit de la famille, qu’il s’agisse à résoudre les situations financières liées au divorce ou de consultations pour les couples qui se séparent et les parents non mariés. Le travail de Che inclut les arrangements pour les enfants, des demandes de responsabilité parentale et des injonctions urgentes pour empêcher la violence et le harcèlement domestique.

Che a été formé et certifié dans une entreprise commerciale et médiatique à Londres. Il a ensuite décidé de se spécialiser dans le droit de la famille et a passé ses années de formation chez Rayden Solicitors. Il s’est ensuite installé dans un cabinet familial spécialisé à Londres pendant 18 mois afin d’acquérir de l’expérience en travaillant sur des affaires internationales complexes et de haute valeur.

Che est aujourd’hui de retour chez Rayden Solicitors et contribue à l’extension de la portée internationale du cabinet aux côtés de Claire Wood. Il est bilingue français-anglais et a tissé avec succès des liens commerciaux avec la communauté française. En assistant Claire Wood, Che est un point de contact clé pour la communauté des expatriés français au Royaume-Uni qui souhaite obtenir des conseils et de l’aide concernant le droit de la famille en Angleterre.

Che encourage des modes alternatifs de règlement des litiges dans les circonstances opportunes et, en tant que membre de Resolution, il adopte une approche réfléchie et pragmatique sur tous ses dossiers.

Contactez Che par e-mail.

Jayne
Denton

Assistante Personnelle

Che est assisté par Jayne Denton.

Jayne est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.

Contactez Jayne par e-mail.