Abby
Westell

Directrice Juridique

Abby Westell conseil sur tous les aspects de droit de la famille, avec un intérêt particulier pour les conséquences financières du divorce. Ayant travaillé avec des directeurs, des actionnaires et des tierces parties, Abby peut offrir des conseils spécialisés sur des structures d’entreprise complexe. Abby possède une expérience des litiges internationaux, des mesures financières après un divorce à l’étranger et des portefeuilles immobiliers importants. Elle collabore avec des conseillers experts pour assurer une résolution globale.

Abby aime aider les parents à résoudre les arrangements concernant les enfants, par exemple lors d’une relocalisation nationale ou internationale ou dans des différends apparemment insolubles. Elle offre des conseils simples et pragmatiques et garde les meilleurs intérêts des enfants au cœur du litige. Abby a été saluée pour son approche sympathique, mais déterminée – elle cherche à résoudre les problèmes à l’amiable mais n’hésite pas à prendre des mesures solides au besoin.

Abby Westell m’a fortement impressionné par ses connaissances et son engagement dans un cas très difficile. Elle est tout à fait superbe.

Legal 500 UK 2021

Une approche extrêmement professionnelle et tout est très bien expliqué.

Témoignage d’un client sur Abby

Abby m’a immédiatement mis à l’aise et m’a donné des conseils clairs et faciles à comprendre.

Témoignage d’un client sur Abby

Abby s’est joint au cabinet Rayden Solicitors en avril 2021 et est basée dans le bureau de St Albans. Elle est membre de Resolution et compte plus de dix ans d’expérience comme avocate qualifiée en droit de la famille. Abby parle couramment le français et travaille en étroite collaboration avec ses collègues Claire Wood et Che Meakins au sein de l’équipe anglo-française croissante de Rayden Solicitors.

Email Abby.

Photo of Lisa Wood

Lisa
Wood

Adjointe exécutive

Abby est appuyée par Lisa Wood.

Lisa travaille à temps plein – du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Envoyez un courrier électronique à Lisa.